Les rongeurs d'arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rongeurs d'arcadia

forum creer spécialement pour parler de lapins, cobayes et chinchillas. aussi les autres rongeurs sont les bienvenues.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 2 chons mâles cherchent un nouveau foyer

Aller en bas 
AuteurMessage
natik

natik


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Leuze (Belgique, Hainaut)
Date d'inscription : 04/07/2008

2 chons mâles cherchent un nouveau foyer Empty
MessageSujet: 2 chons mâles cherchent un nouveau foyer   2 chons mâles cherchent un nouveau foyer Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:40

Tout d'abord, comment je les ai eu ?

J'ai récupéré Mickey chez une fille de mon école qui l'avais reçu pour son anniversaire, mais n'en voulait pas, et m'a donc demandé si je voulais bien le prendre.
J'ai, par la suite, adopté Noodle en animalerie pour que Mickey ait de la compagnie.

Mickey :

2 chons mâles cherchent un nouveau foyer Mickeytw3.th2 chons mâles cherchent un nouveau foyer Thpix

Noodle :

2 chons mâles cherchent un nouveau foyer Noodlepp4.th2 chons mâles cherchent un nouveau foyer Thpix

une autre des 2 :

2 chons mâles cherchent un nouveau foyer Mickeynoodlews1.th2 chons mâles cherchent un nouveau foyer Thpix

Pourquoi je désire les faire adopter ?

Parce que je me rends bien compte que je n'ai pas vraiment d'affinités avec ces rongeurs, et que donc je me contente de leur offrir le minimum; c'est à dire nourriture, foin, eau, nettoyage de la cage, et un câlin de temps en temps.
Je pense qu'ils pourraient être bien plus heureux chez quelqu'un qui les câlinera et les fera sortir régulièrement.

Matériel fourni, prix d'adoption, conditions ?

Je donne ces 2 chons contre bon soins, sans matériel.

Je vends leur cage à part : 40€

2 chons mâles cherchent un nouveau foyer RABBIT100NEW

+/- 1m de long
elle est en parfait état (porte de la maison légèrement rongée) avec maison, gamelle et râtelier
le biberon a bille a été remplacé par un sippy 600ml
et j'ai rajouté un bâton et un petit pont en bois.

je vends aussi le reste de litière (litière végétale, 45l, entamée), du foin et +/- 40 kilos de cavia duo de versele laga (je dois peser pour être sure) : 15€ le tout

conditions :

qu'ils soient mieux que chez moi (raison pour la quelle je les fait adopter, si c'est pour qu'ils soient moins bien, je préfère les garder ^^)
dans un premier temps je refuse les covoiturages (afin de rencontrer la personne qui les adoptera)


voila, je pense ne rien avoir oublié
Revenir en haut Aller en bas
 
2 chons mâles cherchent un nouveau foyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 lapinoux cherchent une famille
» Les Chons de la Lys
» 5 chons a adopter
» EcHaNgE HaMsTeRs MaleS CoNtRe FeMeLlEs
» donne contre bons soins 5 cobayes males

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rongeurs d'arcadia :: Les cochons d'inde :: les adoptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser