Les rongeurs d'arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rongeurs d'arcadia

forum creer spécialement pour parler de lapins, cobayes et chinchillas. aussi les autres rongeurs sont les bienvenues.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YaYa




Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/08/2008

CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59 Empty
MessageSujet: CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59   CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:06

Je m'occupe de l'organisation d'une exposition animalière qui se déroulera les 20 et 21 Septembre 2008 à Escaudoeuvres dans le Nord (à côté de Cambrai).

Je suis chargée de l'organisation de la partie rongeurs, pour cela je recherche des éleveurs de rongeurs :
-souris
-octodons
-furets
-cobayes
-lapins
-hamsters
-chinchillas
-écureuils
-gerbilles....

La vente d'accessoires, matériel, aliment, et animaux est possible, mais pas obligatoire.
C'est avant tout une exposition afin de montrer et de faire découvrir aux gens, donc si vous ne voulez pas faire adopter vos petits en expo, vous n'y êtes pas obligés.

A votre disposition: tables et panneaux d'affichage (il faudra nous informer par avance du nombre de mètre désirés).
Il y aura une friterie sur place.

Il me faut 10 éleveurs au total! Alors j'attend vos candidatures!!!

Me contacter par mail yayabetiz(at)hotmail.fr ou par MP (ou par téléphone en MP)
Revenir en haut Aller en bas
natik

natik


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Leuze (Belgique, Hainaut)
Date d'inscription : 04/07/2008

CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59   CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:19

tu cherches aussi des rats ?? si oui je serais peut-etre bien intéressée de venir :D
Revenir en haut Aller en bas
elerinna

elerinna


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2008

CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59   CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:37

je pense pas elle en fait deja lol!
Revenir en haut Aller en bas
YaYa




Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/08/2008

CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59   CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:31

elerinna a écrit:
je pense pas elle en fait deja lol!

lol en effet, je suis moi même éleveuse donc je me reserve la place c'est bien normal ;)
Revenir en haut Aller en bas
YaYa




Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/08/2008

CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59   CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:24

CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59 Numeri11
Revenir en haut Aller en bas
YaYa




Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/08/2008

CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59   CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:08

Pour diverses raisons, nous avons décidé de ne pas faire de rongeurs et autres NACs à l'exposition de Septembre.
Nous avons donc prit la décision de préparer une nouvelle date pour une expo qui ne sera consacrée uniquement qu'aux rongeurs et NACs.

Dès que j'ai les nouvelles dates je vous en ferait part.

Je m'excuse auprès des personnes qui m'ont demandées des infos et à qui je n'ai pas répondu par MP, je demande aux personnes interessées de se tenir informées des nouvelles dates pour reprendre contact avec moi par la suite.

Merci à tous pour vos réponses et vos propositions!
Revenir en haut Aller en bas
Arca2




Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/08/2008

CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59   CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:07

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59   CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE éleveurs de rongeurs pour expo en Septembre - 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle amie des rongeurs
» cherche coronet a adopter
» lapinoux pour mi octobre
» pour voir mon elevage c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rongeurs d'arcadia :: Les membres :: de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser